LE CHOIX D'UN MAGICIEN CLOSE UP

QUELQUES CONSEILS POUR BIEN CHOISIR UN MAGICIEN
“Mais comment choisir un magicien pour un événement familiale ou une fêtes d ‘entreprise”? Voila une question qui n’est pas simple pour les non magiciens car le public ne connait pas notre bel art et le juge donc avec difficultés. Se fier à son instinct et sa réflexion est donc une solution qui s’impose et voici quelques conseils.

Tout d’abord il est très bien de juger sur vidéos mais ce n’est pas simple. Il faut juger sur une séquence non montée et dans laquelle vous voyez toute la séquence du tour de magie. Par exemple, la carte remonte sur le jeu, plusieurs fois de suite et pour finir, se retrouve dans un endroit insolite (au plafond, dans le portefeuille, dans un citron etc….). Pour cela le mieux est d’aller sur la page tube ou Dailymotion de l’artiste magicien. On voit peu ce type de séquences sur nos sites car les vidéos doivent être très courtes et « accrocheuses » auprès des visiteurs sur internet, ce qui implique de montrer les expressions admiratives des spectateurs et les effets de magie (séquences à impact sur le public) dans des séquences courtes bien souvent sélectionnées l’une après l’autre ( donc montées).

Les photos : Si les spectateurs applaudissent beaucoup ça montre au moins qu’il y a eu une situation très étonnante et impactante à un moment donné grâce à la magie mais cela vous donne finalement peu d’indications.Peut-être est-ce un des rares moments de la soirée où l’artiste médiocre a connu du succès.

magicien à domicile d’or de l’artiste sur son site : si des références peuvent s’inventer en revanche des témoignages écrits manuellement par des dirigeants d’entreprises sont en principe réels et gage du sérieux de l’artiste quand le nom sont mentionné avec le poste de la personne .

Plusieurs autres critères peuvent vous aider dans votre sélection de magiciens :

– L’humour de l’artiste.

Il doit être adapté et l’artiste doit vous amuser, vous –même et vos amis. IL doit aussi être en phase avec et votre milieu pour ne pas dénoter. mentaliste paris celà il faut rencontrer l’artiste magicien.

magicien digital son élégance.

Évidemment la façon de s’habiller du magicien peut-être extravagante si elle correspond vraiment au personnage de l’artiste mais bien souvent l’artiste préfèrera se vêtir plus ou moins à l’image des convives c’est-à-dire en costume ou en smoking et autres vestes longues (en magie déambulatoire), pour un spectacle sur scène c’est bien évidemment différent car l’artiste expose tout un univers propre à son spectacle !